Faire connaître et diffuser les savoir et savoir faire en Sophrologie Dynamique est une des missions de la Fédération. Ainsi sont réalisés et diffusés :

• En direction de ses adhérents, un bulletin trimestriel de liaison, le Fédé infos, rendant compte de :
    > la vie de l’Association : fonctionnement, activités de formation et congrès, état des recherches et participation à des congrès internationaux
    > la vie des adhérents : expériences professionnelles, personnelles et activités des adhérents
  • En direction du Grand Public, des livres co- écrits en œuvre collective :
    > « L’essentiel de la Sophrologie Dynamique® », actuellement en cours de diffusion, permet à tous de découvrir les fondamentaux de notre courant sophrologique, ainsi que de goûter à quelques pratiques de base qui y sont proposées.
    > Disponible en téléchargement en version anglaise sur la page d’accueil du site.
  • Sortie Décembre 2016 Editions Dangles« Explorez et renforcez vos 5 intelligences »L’intelligence est souvent perçue comme unidimensionnelle et englobante, comme si cela suffisait à définir les facultés mentales humaines, si diverses soient-elles. Or il paraît bien plus juste de considérer les intelligences et de trouver dans cette pluralité les moyens de relever les petits et grands défis de l’existence, de la gestion du quotidien à la réalisation de soi.La Sophrologie Dynamique® propose et facilite l’exploration de cinq intelligences principales présentes en chacun de nous.