Bienvenue sur le site de la Fédération Européenne de Sophrologie Dynamique®.

Qui sommes-nous ?

Des professionnels, des centres de formation, des associations, des sympathisants, réunis par la pratique de la Sophrologie Dynamique®, en association Loi 1901 gérée démocratiquement par des Statuts et une Assemblée Générale.

Nous partageons autant dans notre fonctionnement que dans nos actions, un Engagement Qualité qui est inscrit dans le Règlement Intérieur, le Code de Déontologie et la Charte des Ecoles. Cet engagement conditionne la parution sur l’Annuaire de référencement.

Que faisons-nous ?

La Fédération :

• agrée les Ecoles et Centres de formation en Sophrologie Dynamique®
  • propose des séminaires de formation continue à destination des professionnels sophrologues ainsi que des journées « Adhérents » à thème
  • organise un congrès tous les 3 ans ouvert à tous
  • publie un bulletin d’information deux fois par an, des ouvrages à destination de tout public et des flyers